École du Parc-de-la-Montagne

Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais

** TOURNOI D’ÉCHECS – 20 JANVIER 2019**

  • 0

** TOURNOI D’ÉCHECS – 20 JANVIER 2019**

Zoé, Colin, Éloi, Alexander et Ethan, du tout nouveau club d’échecs du Parc-de-la-Montagne, ont participé à un tournoi d’échecs le dimanche 20 janvier 2019 afin de représenter leur école pour le championnat de la ligue scolaire d’échecs.

· Zoé Chhim (2e année) s’est méritée la première place chez les filles dans la catégorie U-10 à sa première participation à un tournoi.

· Colin Latouche (4e année) s’est mérité une médaille d’argent dans la catégorie U-10 à sa deuxième participation à un tournoi.

· Les résultats d’Ethan Danis (6e année) ont été soulignés au dernier tournoi pour avoir affronté de belle façon des joueurs dans la catégorie U-18.

· Éloi Chhim (5e année) et Alexander Beauregard Barwell (6e année) se sont très bien défendus et ont accumulé des points pour l’école.

Grâce à tous les joueurs participants, l’école du Parc-de-la-Montagne est maintenant en 8e position sur 18 écoles primaires pour le classement du championnat de la ligue scolaire d’échecs dans la région de l’Outaouais. C’est un excellent résultat pour ce très jeune club d’échecs.

Bravo à tous les participants!